CONTACT.

Questions Fréquentes


En tant que professionnel puis-je déduire la TVA ?

Doony est une micro-entreprise est n'est donc pas assujetti à la TVA, vous ne pouvez donc pas la déduire.

D'où viennent vos produits ?

Nos produits viennent uniquement de fabricants responsable et  ayant des principes éthiques ;


Nos produits sont confectionnées en  Chine et en Inde.

J'ai passé commande mais je n'ai pas reçu de mail 

Veuillez vérifier vos mails ou vos spams, nous envoyons après chaque achat un mail de confirmation suivi d'un mail contenant votre facture.

Quel est le délai moyen de livraison ?

Le délai généralement constaté est de 15 jours, cependant celui ci peut évoluer selon notre stock. 


Vous pouvez suivre votre commande sur notre page suivi de commande

J'ai passé commande de deux articles ou plus mais je n'ai pas reçu ma commande en totalité

C'est tout à fait normale, votre commande vous est expédiée en plusieurs envois.

De quelle matière sont fabriqués les brins de la brosse à dents ?

Les brins sont fabriqués à partir d'un Nylon de classe 4, il a la particularité d'être biodégradable.

De plus les colorants utilisés sont de qualité alimentaire.

Quelle est la dureté des brins de vos brosses à dents, existent-ils plusieurs type ?

Les brins de nos brosses à dents ont une dureté souple, comme le recommande les dentistes afin de ne pas abîmer les gencives.


Aussi, nous n'utilisons pas de colle pour nos brins, ils sont retenus par pression et donc il est normal que quelques brins se détachent lors du brossage.


Formulaire de contact


Formulaire de contact

Nous sommes là pour répondre à vos questions.


Veuillez remplir le formulaire dans sa totalité.

Email


doony.france@gmail.com


Suivre DOONY sur les réseaux sociaux :